Fondateur du groupe HYPNOSE (plus de 10 000 inscrits) le Dr. MIRAS ; enseignant au D.U. d’Hypnose de la faculté de Toulouse; auteur d’articles pour la revue TRANSES sur l’anesthésie hypnotiques et sur le SWAN, a complété sa formation aux USA et en Angleterre comme en France;.
Pendant ce WE, attendez vous à ce que les choses bougent… Vos mains tout d’abord… et vous ensuite. Le Swan, expérience étonnante de transe partielle, ou encore l’induction de Dave Elman, seront au menu… Les 2 jours tournent autour des inductions rapides adaptées au cabinet et préparant la séance.
Le Swan : de facto, c’est une induction rapide en transe partielle: le sujet est ”conscient” alors même qu’il est en hypnose; et où l’on établit simultanément une réponse idéo-motrice et une dissociation en parties du subconscient pour démarrer la thérapie.
14 heures d’atelier avec beaucoup d’exercices sur l’hypnose rapide (dont le Swan fait partie)
Ce qui fonctionne et accélère une induction; de la création du rapport au leading; contournement des résistances, implication du sujet et influence dés le pretalk
Ce qui valide une entrée en transe ( réponse automatique aux suggestions et phénomènes hypnotiques )
Création de phénomènes hypnotiques ( pieds collés ou douleurs etc etc ) sans transe ou induction apparentes
transe partielle ( Swan ) avec réponses idéomotrices et/ou bascule vers transe formelle et profonde avec dissociation et travail sur un ou des comportements en utilisant des personnalités secondes.
Coût total : 300 €