L’AFNH a créé avec d’autres écoles un syndicat qui vous accompagne dans votre exercice professionnel.
Pour cela nous vous proposons :
– Une assurance pro à tarif négocié il n’y a pas d’assurance obligatoire pour exercer, sinon les habituelles responsabilités civiles. C’est ici une assurance complémentaire, genre assistance juridique en cas de plaintes. Par exemple un patient dit : depuis la séance d’hypnose je me sens encore plus mal, ça ne va pas je vais saisir la justice…En ce cas vous ne serez pas seul.
– Une carte professionnelle vous identifiant comme hypnothérapeute. C’est une carte format CB avec votre photo et un numéro d’inscription.
– La présence dans l’annuaire de référence notre annuaire est consulté des dizaines de milliers de fois. Il comprend 1500 praticiens référencés pour leur sérieux.
– Un certificat validant 300 heures de formation minimum il n’existe pas de diplôme officiel. Mais si un jour un diplôme voit le jour, la certitude est qu’il sera demandé un minimum de 300 heures de formation validées. Nous prenons les devants.
– Une supervision à tarif préférentiel la formation continue comme une supervision suffisante nous semble un gage de sérieux important.
– Un congrès bi-annuel. L’occasion de faire le point sur les dernières avancées et de se retrouver…
– Un congrès bi-annuel. L’occasion de faire le point sur les dernières avancées et de se retrouver…
Tout cela pour le coût d’une adhésion annuelle de 80 €.
pour adhérer : https://syndicat-hypnose-francophone.fr/